top of page

Fin de l'écriture de Sirène


Une romance fantastique avec des sirènes et des tritons!

Sirènes 1 : Le Mercaniori

Résumé:

Je ne sais pas ce qu’il y a de plus étrange dans ma vie : que j’appartienne à une célèbre famille de sirènes ou bien alors que je sois devenue une chanteuse mondialement connue en quelques années seulement. Toutefois une série de meurtres de sirènes risque de briser une trêve relative datant de plus de trois cent ans… et d’anéantir ma famille au passage ! Et si en plus je vous avoue que la trêve en question concerne nos mâles, les sexy mais non moins dangereux tritons, ceux-là même que nous fuyons depuis si longtemps que nous allons finir par perdre notre côté sirène et nous figer en humaines… je vous laisse imaginer le tableau ! Bienvenue dans notre monde, notre famille… notre histoire !

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page